Quels sont les avantages des indépendants en marketing?
Le besoin en marketing est indiscutable. Cependant, chaque jour apporte son lot de nouvelles tendances. Est-il nécessaire d'embaucher tous ces profils en interne? Heureusement, non. Confiez les missions à des experts indépendants en marketing. Vous obtiendrez ainsi rapidement des résultats concrets et ne paierez que pour ce dont vous avez besoin.
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Exemples de freelances en marketing
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Graphiste
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Designer de mouvement
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Stratège marketing
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Rédacteur
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Traducteur
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Marketeur en ligne
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Spécialiste en SEO/SEA
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Marketeur de contenu
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Créateur de contenu pour les médias sociaux
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Généraliste en marketing
Exemples de tâches que vous pouvez externaliser
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Une refonte de votre identité visuelle
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Création de matériel imprimé
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Tournage d'un film d'entreprise
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Préparation de présentations ou de discours
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Développement d'un site web
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Optimisation de votre site web pour Google
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Gestion des médias sociaux
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Publicité sur Google
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Rédaction de blogs ou de newsletters
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Traduction de textes
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Élaboration d'un plan marketing
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Conception d'un stand pour une foire/exposition
Quelle est la signification concrète du mot freelance?
Un freelance est un travailleur indépendant sans employés, qui effectue une tâche spécifique, généralement temporaire, en échange d'une rémunération, souvent selon un tarif horaire. Il n'est pas un employé mais un expert à la demande.
Ainsi, vous n'avez pas de coûts salariaux et vous définissez vous-même votre budget.
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Comment ça fonctionne
Nous serions ravis de nous présenter personnellement dans tes bureaux afin de ressentir la culture de votre entreprise et d'écouter tes besoins. Ensuite, nous vous proposerons une offre de collaboration.
Une fois l'expert indépendant placé, nous resterons votre interlocuteur principal, afin que vous disposez toujours d'un interlocuteur et d'un partenaire sur qui compter.
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